Les grenouilles du Burundi I et II
- Émission
- 09.11.2023
- N° catalogue
- 3880-3887
Burundi
Centrafricaine, républiqueLes timbres représentent Hyperolius viridiflavus (également en bordure du bloc et du feuillet), une grenouille marcheuse à bandes (Kassina senegalensis) et un xénope du Cap (Xenopus laevis). Ces trois amphibiens se retrouvent réunis sur le 4ème timbre.
Ces timbres sont identiques aux timbres n° 2062 - 2069 de la série et du bloc du 1 décembre 2011. Il y a la mention "réémission 2023" en bordure des blocs.
1er bloc: Hyperolius viridiflavus, une grenouille marcheuse à bandes (Kassina senegalensis), un xénope du Cap (Xenopus laevis) et Hyperolius marmoratus.
2ème bloc: Leptopelis kivuensis, Hyperolius discodactylus, Hyperolius castaneus et Phrynobatrachus versicolor.
En bordure des 2 blocs: dans le sens des aiguilles d'une montre, une grenouille marcheuse à bandes (Kassina senegalensis), Hyperolius marmoratus, un xénope du Cap (Xenopus laevis), Leptopelis kivuensis, Hyperolius marmoratus et Hyperolius castaneus.